Guilde [LRDA] sur Guild Wars 2.


    « Le point de non-retour » commence le 13 Janvier ! [FIN Saison 2]

    Partagez
    avatar
    Valondir
    Admin

    Messages : 137
    Or : 250
    Date d'inscription : 12/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Arles

    « Le point de non-retour » commence le 13 Janvier ! [FIN Saison 2]

    Message par Valondir le Mer 7 Jan - 20:28

    La dernière mise à jour de l'histoire vivante arrive enfin.

    Le trailer ne montre pas grand chose et à était dit :

    "Les nouveautés montrées dans ce teaser restent minimalistes afin d’éviter de spoiler son contenu. Il s’agit d’un épisode pour lequel il est difficile d’en montrer plus dans le teaser sans révéler d’information qui pourrait gâcher le plaisir de découverte des joueurs une fois celui-ci mis en ligne wink."



    Le temps presse. La flotte du Pacte est parée à lancer l'assaut, mais l'œuf de Brill est toujours introuvable. L'exploration des souvenirs de Caithe vous a mené jusqu'à une grotte scellée par une puissante magie, où il vous reste une dernière graine mnémonique à planter. L'heure de vérité est arrivée. Vous devez trouver le moyen de briser le sceau, d'entrer dans la grotte et de lever le voile sur les événements du passé.

    Pas de Mordremoth mais........ :

    -Peut être le retour Ritlock
    -Attaque de l'ombre du dragon
    -Secret de Caithe derrière la porte
    -En savoir plus sur l’œuf ?
    -Turai ?



    On aperçoit un fantôme, on dirais Turai et sa pourrais ouvrir sur une extension sur Elona.
    Petite info :
    Palawa Joko, est un seigneur mort vivant vaincu par le général Turai Ossa alors qu’il tentait d’envahir Elona environ 450 ans avant les événements de Nightfall.
    Ne pouvant pas être tué, il a été emprisonné et gardé par l’Ordre des Soupirs mais fut cependant libéré pour aider notre héros à traverser le désert de souffre toxique de la désolation.
    Une fois la traversée effectuée, Palawa décide bien évidemment qu’il a mieux à faire ailleurs (lever une autre armée de morts-vivants sanguinaires par exemple) et notre héros le laisse partir malgré l’insistance de Zhed Pattesombre qui prédit qu’on a pas fini d’entendre parler de lui.
    Et l’histoire lui donne raison puisque dans Guild Wars 2 le fait qu’on ait pas accès à Elona est dû à son invasion par Palawa Joko bien longtemps après que les tueurs d’Abaddon soient morts et enterrés.





    _________________

      La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 6:44